Bewell

Bewell

Bewell est le nom d’une entreprise spécialisée dans la conception des produits connectés pour le bien-être de ses consommateurs. Elle a été établie en 2006, fait partie des grandes entreprises de sa catégorie et propose des montres en bois de qualité depuis environ 9 ans. Voici pour vous quelques modèles qui prouvent de son savoir-faire dans le domaine :

BewellBewell 

Réalisée avec 100 % de bois de santal offrant son doux parfum, la montre Bewell 109D est spécialement destinée à toute personne voulant lutter contre les allergies cutanées. Avec son affichage analogique, elle dispose d’un cadran épais de 14 mm au couleur rouge et affiche un poids de 73 g. Cette montre conçue par Bewelle est tout simplement une parfaite combinaison entre élégance, nature et liberté de mouvement. En effet, vous pouvez la porter en hiver sans que cela n’ait d’impact sur son utilisation. Par ailleurs, elle intègre un mouvement quartz, ce qui permet d’avoir une heure précise en tout temps.

BeWell-YSL-UKBewell YSL-UK

Dotée d’un affichage analogique, la montre en bois Bewell YSL-UK-163689805 est faite avec des matériaux naturels, sains et confortables : le zèbre. Cette matière étant reconnue pour sa légèreté et sa durabilité dans le temps, le bijou ne pèse que 68 g. Pour plus de délicatesse, il est équipé d’un fermoir de sécurité pliante, d’un large cadran rectangle en bois et d’un cadran secondaire qui vous permettra de faire un réglage double horaire. Quant aux dimensions, il faut noter que la montre dispose d’un cadran épais de 14 mm, tandis que son bracelet est large de 27 mm et long de 25 mm. La montre en bois Bewell YSL-UK-163689805 intègre un mouvement quartz pour un temps précis et sa batterie promet une autonomie de 36 mois.

Bewell W074ABewell W074A 

Fabriquée avec 100 % de bois naturel original, la montre Bewell W074A vous offrira non seulement un look élégant, mais également une sensation de contact avec la nature. Elle est spécifiquement destinée à toute personne voulant lutter contre les allergies de la peau. Avec son cadran rond, épais de 13 mm et son bracelet large de 22 à 25 mm, elle a un poids de 49 g, ce qui permet une utilisation confortable et sans encombre.  La montre Bewell W074A intègre un mouvement quartz pour un chronométrage constant et précis ainsi qu’une batterie d’une autonomie de 36 mois facilement remplaçable.

Bewell est une marque spécialisée dans la conception de toute sorte de montres. Au cours de ses 9 ans d’expériences, elle a su s’adapter aux besoins de sa clientèle et propose aujourd’hui des bijoux qualitatifs. Elle prouve donc que l’écologie et la mode peuvent aller de pair.